Diogo Jota, l’attaquant de Liverpool, est décédé jeudi matin à la suite d’un accident de la route dans la province de Zamora, en Espagne.
Il était en voyage avec son frère André lorsqu’ils ont été impliqués dans une collision vers 00h30, sur l’A-52, près de Palacios de Sanabria, comme l’ont rapporté les services d’urgence de la région. André Silva footballeur, a également perdu la vie dans cet incident tragique.
Des témoins ont décrit la scène, affirmant que le véhicule a quitté la route et a ensuite pris feu. Et selon les informations de la Police : « la voiture, une Lamborghini, a quitté la route suite à l’éclatement d’un pneu lors d’un dépassement. Elle a ensuite pris feu. »

Les services de santé n’ont pas pu sauver les occupants. Les pompiers de Rionegro del Puente ont été dépêchés sur les lieux et ont travaillé de concert avec les équipes médicales, mais il était déjà trop tard.
Il convient de rappeler que Diogo Jota s’était marié avec Rute Cardoso, sa compagne de longue date, seulement dix jours auparavant, et ils avaient trois enfants ensemble.
Samba NDOYE











