La tête de liste du mouvement « les serviteurs » a tenu un point de presse ce samedi pour non seulement magnifier la mobilisation du peuple sénégalais pour sa modeste personne mais également pour apporter un réplique sur les propos de Amsatou Sow Sidibé l’accusant de voleur de parrainage.
Suite à la déclaration du professeur Amsatou Sow Sidibé qui indique que le candidat du mouvement « les serviteurs » lui a volé des parrainages, l’accusé en compagnie de ses alliés à fait face à la presse pour se laver les mains en précisant n’avoir jamais reçu de parrain de la part de cette dernière. Chose sur laquelle je ne tenais pas à m’y prononcer car j’éprouve beaucoup de considération envers elle, a-t-il confié.
Après sa déclaration s’en est suivi celui de son allié Pape Thiam, tête de liste dudit mouvement à Diourbel, qui a suivi le même lancé et les mêmes accusations que le professeur. Notre objectif c’était de s’unir pour bâtir un Sénégal de changement et d’espoir afin d’écarter la coalition BBY mais obnubilés par le pouvoir, nous avons fini par avoir des complications. Selon lui, l’accusé à tenu une déclaration mensongère pour jouer sur la conscience des Sénégalais. Très en colère, le leader à pris toute ses dispositions pour tourner le dos à ce mouvement.
ASTOU MALL