Thierno Alassane Sall, tête de liste nationale de la coalition AAR Sénégal en compagnie de Docteur Salif Samba Diallo et Mme Adama Keita a procédé ce mardi à un meeting de démarrage de la campagne électorale. Attendu depuis l’après-midi par les militants et militantes, le leader national est apparu vers 21 heures.
Selon ses compagnies, qui ont dénoncé les conditions précaires des populations de la région de Tambacounda, le gouvernement fait des tâtonnements dans les secteurs de l’éducation, de la santé, de l’emploi entre autres.
Et d’ajouter, malgré son immense potentiel agricole et minier, la région est malade et éprouve des difficultés dans le domaine de l’éducation, avec l’université du Sénégal oriental qui tarde à sortir de terre, de la jeunesse sans emploi, du manque de financement des jeunes et des femmes, de la santé avec un hôpital qui manque de spécialités et un
plateau technique défectueux et des promesses non tenues par le régime en place». Docteur Diallo et Adama Keita ont ainsi invité les militants et militantes à sortir et aller voter massivement le 31 juillet prochain pour la Coalition Aar Sénégal pour que leurs préoccupations soient prises en compte.
ASTOU MALL