Le «Team Pm to PR » de la Primature à la Présidence est lancé officiellement ce vendredi 05 janvier 2024. Cela fait suite à une tournée de la massification au niveau des 19 communes de Dakar. L’objectif de cette structure est de soutenir la candidature de Amadou Ba, candidat de la coalition Benno Bokk Yaakaar.
Diaraf ndao, lance un appel au ministre Pape Malick Ndour afin qu’il reçoive les jeunes, de les écouter et soutenir leurs projets. Il rappelle que des activités de financement et d’accompagnement en termes d’emplois des jeunes ont été organisées.
Arona Diouf, membre de Pm to PR indique qu’ils ont commencé par une tournée au niveau des 19 communes de Dakar pour montrer au sénégalais qu’une dynamique jeunes est née pour soutenir le candidat Amadou Ba. Il remercie les autorités et les coordinateurs qui ont répondu présents à son appel. L’objectif de cette structure est de massifier les jeunes pour une démarche inclusive, dit-il.
Ibou Diagne remercie la marraine du mouvement Maimouna Sissokho khouma, le parrain ministre de la jeunesse, Pape Malick Ndour et les Linguère de Amadou Ba.
Pape Malick Ndour, ministre de la jeunesse par ailleurs parrain du mouvement Pm to PR, déclare que ces jeunes engagés doivent être soutenus. En cela nous allons organiser une rencontre pour voir comment vous aidez à développer vos projets. Il est le meilleur candidat que ce soit dans le domaine de la sécurité, dans le domaine de l’emploi mais surtout il est le meilleur choix pour freiner toutes tentatives de déstabilisation de la stabilité du pays.
Astou Mall











