Le Directeur Général de l’Aéroport International Blaise Diagne, Abdoulaye Dieye a déclaré ce samedi 25 février que
« toutes les dispositions ont été prises pour accueillir le président de la République, mais aussi le gouvernement. L’infrastructure est fin prête. Toutes les dispositions pour un atterrissage normal ont été prises ».
Pour le Directeur des Infrastructures aéroportuaires, Cheikh Diouf. « La piste a été totalement reconstruite et élargie. Les marquages ont été faits. Le taxiway a été entièrement rénové. Les autorités avec qui nous sommes venues ont beaucoup apprécié la qualité des travaux qui ont été faits dans les délais », a martelé Abdoulaye Dieye.
Le Directeur Général de l’AIBD n’a pas manqué de remercier l’entreprise Arezki qui a réalisé les travaux mais aussi de saluer le travail du président de la République Macky Sall. « C’est la volonté du Président de la République qui veut moderniser les aéroports régionaux qui est en train d’être accomplie. Il a donné des instructions fermes pour que tous les aéroports régionaux soient reconstruits. Le Sénégal a pris son envol grâce à la vision du président de la République ».
ASTOU MALL