Le maire de la commune de Mermoz Sacré-cœur, M. Alioune Tall tire la sonnette d’alarme suite à l’arrêt des travaux d’assainissement de l’Entreprise Henan Chine.

Selon le maire, depuis 2 ans, les usagers ont d’énormes difficultés pour venir se faire des papiers au niveau de la mairie de Mermoz Sacré-cœur. Une situation alarmante causée par l’état de dégradation de la route et l’arrêt sans motif valable des travaux de l’Entreprise Henan Chine. Face à cela, M. Tall interpelle les autorités compétentes

« Nous avons vu que l’Etat du Sénégal a engagé des travaux pour reprendre le collecteur Hann-fann et nous alertons à ce niveau pour l’achèvement des travaux engagés par l’Entreprise Henan Chine et ses collaborateurs.

Dans cette même logique, le maire se désole des dégâts causés par la dégradation de ces routes. « Il y a eu des jambes cassées et il faut des efforts pour que de telle chose ne se reproduise plus.

Et de préciser que la mairie a déployé beaucoup de moyens pour améliorer le cadre de vie des populations mais,  il ya des cas qui ne révèlent pas de ses compétences.

Astou Mall