Voici l’intégralité:
« S’agissant des procédures en cours dont je viens d’être informé, je m’en réjouis. J’ai toujours exprimé mon désir personnel d’en découdre sur le terrain judiciaire, face à ceux qui m’accusent. Sur ce dossier précis, je prie le Tout-Puissant pour qu’il accorde la victoire à celui qui dit la vérité et n’a rien à se reprocher, thi barké Rassouloulahi (PSL). Et que SA lourde main s’abatte sur tout coupable éventuel, qu’il s’agisse du prétendu complice de torture que je suis censé être ou de l’accusateur infondé qui se victimise. À tous ceux qui me soutiennent, voilà la seule prière que je vous demande de faire et au plus profond de votre intimité avec le seigneur.
J’ai la conscience tranquille et la tête haute à partir d’aujourd’hui jusqu’à la victoire finale si bien evidémment il y’a justice.
Je reviendrai ce soir sur les faits graves qui se sont passés à l’aéroport lors d’un point de presse, où je donnerai tous les détails sur les circonstances de cet incident et sur la campagne de désinformation en cours.
Sabre au clair pour faire fâce à l’imposture… »










