Le maire de la commune de niandane, El Hadji Malick Gaye, par ailleurs directeur général de l’agence d’exécution des travaux d’intérêt public contre le sous emploi (agetip) a subventionné deux bus pour les étudiants issus de son village natal. Ce dans le cadre de faciliter le déplacement en cette période de Tabaski.
Adja Diop, étudiante de son état et bénéficiaire de cette offre remercie et félicite leur DG maire.
«C’est un acte à saluer solennellement, vraiment , nous n’ avons pas les mots pour lui remercier pour tout ce qu’il fait à notre faveur. Dès lors, nous ne lui souhaitons que du bien et du succès dans ses projets et sa carrière politique».
Faty Bana Mbodji, une autre étudiante et bénéficiaire parle le même langage. « El Hadji Malick Gaye reste le meilleur maire de l’histoire de niandane. Dans le domaine d’infrastructures il a fait des réalisations qui font qu’aujourd’hui on tend vers le désenclavement, en matière d’emploi également il n’a pas faillit à sa mission. Toute la jeunesse Niandanoise est fière de lui, nous ne pouvons que le remercier ».
Malick Diop, un des gérants des deux bus qui après avoir salué l’initiative appelle les jeunes à soutenir le maire dans sa campagne politique, de l’aider à poursuivre ses réalisations mais aussi et surtout de bien travailler afin de faire de bon résultats afin de l’honorer.
Pour rappel, en termes de logements, le maire a mis à la disposition des étudiants d’un appartement à Dakar et d’un autre à Saint pour but qu’ils soient dans de meilleures conditions d’études.
ASTOU MALL











