Luka Modrić voulait rester au Real Madrid, mais le club a décidé de se concentrer sur les jeunes joueurs.

Lucas Modrić

Chers supporters madrilènes,

Le moment est arrivé. Le moment que je n’aurais jamais souhaité, mais c’est le football, et dans la vie, tout a un début et une fin… Samedi, je jouerai mon dernier match au Santiago Bernabéu.
Je suis arrivé en 2012 avec le désir de porter le maillot de la meilleure équipe du monde et l’ambition de réaliser de grandes choses, mais je n’imaginais pas la suite.
Jouant au Real Madrid, j’ai changé de vie de footballeur et de personnalité.
Je me sens heureux d’avoir participé à l’une des époques les plus passionnantes du meilleur club de l’histoire.

Je tiens à remercier le club du plus profond de mon cœur, en particulier le président Florentino Perez, mes coéquipiers, les entraîneurs et toutes les personnes qui m’ont soutenu pendant tout ce temps.
Au cours de ces années, j’ai vécu des moments incroyables, des retours qui semblaient impossibles, des finales, des célébrations et des nuits magiques au Bernabéu…

Nous avons tout gagné et j’étais très heureux. Très, très heureux.

Mais au-delà des titres et des victoires, je porte dans mon cœur l’affection de tous les supporters madrilènes. Je ne sais vraiment pas comment exprimer le lien spécial que j’ai avec vous et à quel point je me suis senti soutenu, respecté et aimé. Je n’oublierai jamais chaque ovation et tous les gestes d’affection que vous m’avez témoignés.

Je pars le cœur rempli. Rempli de fierté, de gratitude et de souvenirs inoubliables. Et même si, après la Coupe du Monde des Clubs, je ne porterai plus ce maillot sur le terrain, je serai toujours un supporter madrilène.

Hala Madrid et rien d’autre !