« C’est une plateforme de mise en relation entre les braves dames qui nous aident chez nous, les domestiques et aussi nos clients. Mais au delà de ça kanora service se veut un agrégateur de tout ce qui est service domestique au Sénégal. On est en train juste de montrer le chemin à travers tout ce qui est la formalisation, la formation, l’accompagnement, le coaching, le mentora de ces braves dames avant la mise en relation », a déclaré Mame Awa Mbaye Fondatrice de KANORA Service.
« Ce qu’on veut c’est de leur redonner la dignité. Avec une assurance maladie, elles sont sûres que quand leurs enfants sont malades, quand leurs époux sont malades, que tout le monde ait accès à une couverture santé digne de ce nom », a-t-elle ajouté.
Après la mise en relation de ces femmes domestiques, KANORA service se veut « l’agregateur de toutes ces agences de placement qui se trouvent au niveau du Sénégal pour eux aussi davantage les incuber, les former, afin qu’elles accompagnent le mieux, les dames qui travaillent chez nous ».
Oumar CORREA











