L’entraîneur sénégalais du Stade Rennais, Habib Beye, poursuit sa belle performance depuis son arrivée dans le club breton, réalisant une série de 4 victoires et une seule défaite en 5 matchs, ce qui permet à son équipe de s’éloigner de la zone de relégation.

L’équipe dirigée par Habib Beye, présente un visage transformé depuis l’arrivée du coach sénégalais à Rennes. Au cours des cinq dernières rencontres, ils ont décroché quatre victoires marquées par un pragmatisme efficace, ce qui leur a permis de gravir les échelons du classement. Après avoir été en position de barragiste fin janvier, les Bretons se rapprochent désormais du milieu du tableau (11ème) et accusent un retard de huit points sur Strasbourg, actuellement 7ème.

Les coéquipiers d’Adrien Truffert, qui peinent à l’extérieur jusqu’ici, viennent de signer leur deuxième victoire en trois semaines, après leur succès contre Saint-Etienne (2-0). Grâce à un nouvel état d’esprit et une défense solide, peuvent-ils espérer améliorer leur situation d’ici la fin de la saison ?

Samba Ndoye