En prélude aux élections législatives du 31 juillet 2022, la convergence des éleveurs du Sénégal a fait face à la presse aujourd’hui pour renouveler son engagement envers le président de la République Macky Sall. L’objectif est d’assurer une victoire éclatante à la mouvance présidentielle pour les batailles à venir.
Sous le haut parrainage du ministre Abdoulaye Daouda Diallo et de la première Dame Madame Marième Faye Sall, la convergence des éleveurs en collaboration avec leur coordonnateur l’honorable député
Alioune Sow, compte mener une journée de sargal du président de la République Macky Sall le 22 mai au grand théâtre. Satisfait de la démarche du président, cette dernière renouvelle davantage son engagement auprès de BBY.
A en croire, Mme Sow, présidente nationale des femmes de la convergence des éleveurs républicains du Sénégal, cela fait 9ans qu’ils mènent des actions à travers les 46 département du Sénégal.
Conscient que notre leader a besoin d’une forte mobilité pour les prochaines élections législatives afin qu’il puisse continuer les chantiers déjà entamée, tous les éleveurs sont réunis pour lui assurer une victoire sans contestation à la majorité présidentielle le 31 juillet prochain, renchérit la présidente.
L’honorable député, Alioune Sow pour sa part, dans son allocution a déclaré:  » Nous comptons rendre hommage le président de la République car il a toujours su nous venir en aide et a beaucoup changé dans notre secteur. »
Nous sommes engagées pour la remobilisation des troupes et la sensibilisation des populations pour s’inscrire sur le fichier électoral, ajoute-t-il.
ASTOU MALL