Le comité d’organisation d’Africa MiTH 2023 a fait face à la presse ce mercredi 12 octobre pour le lancement de son projet «l’École des Boss ». Un évènement prévu du 9 au 20 Mars 2023 au Centre International de Conférence Abdou DIOUF, (CICAD), et au Parc des expositions de Diamniadio.Cette initiative ambitionne de faire rayonner le continent africain, le
Sénégal mais aussi tous les autres pays du monde.
Sous le haut patronage du Président de la République du Sénégal M. Macky Sall, Africa MiTH 2023 œuvre pour une innovation africaine de dimension internationale en matière d’entrepreneuriat, de créativité et de développement.
Selon l’initiatrice, Mme Hapsatou Sy, l’événement est organisé autour de onze (11) pavillons allant de l’entrepreneuriat, l’emploi et la formation, l’art, la culture, l’innovation et les nouvelles technologies, la santé et le bien-être, entre autres.
En partenariat avec le département Entrepreneuriat et innovations de DAKAR SCIENCE PO, la première Grande École Panafricaine de Science Politique, Africa MiTH 2023, mettra en évidence le savoir-faire de tous les pays africains à travers « l’ECOLE DES BOSS », a promis Mme Sy.
ASTOU MALL