Le 16 novembre 2025, la troisième journée de Ligue 1 s’est déroulée dans son intégralité. À l’issue de cette journée, le Casa Sports s’est installé en tête du classement après avoir battu l’US Ouakam. L’US Gorée, impressionnante contre le Dakar Sacré-Cœur, est également en haut du tableau. Le Jaraaf, par contre, continue de décevoir.

Les Ziguinchorois ont remporté leur match 1-0 face à l’USO et se retrouvent avec 7 points, égalant ainsi l’US Gorée, qui a triomphé face à Dakar Sacré-Cœur sur un large score de 4-0. Au stade Caroline-Faye, le Stade de Mbour a enregistré une victoire précieuse de 1-0 contre la Sonacos. Ils comptent également 7 points et occupent actuellement la 3ème place. Teungueth FC a également bien performé en battant Génération Foot 1-0, se positionnant ainsi 5ème avec 7 unités, tandis que l’académie est à la dernière place.

Le début de saison est cauchemardesque pour le Jaraaf de Dakar, qui a subi une nouvelle défaite contre l’AJEL de Rufisque (2-0). Avec seulement un point, le club de la Médina est 15ème. L’AJEL, ayant réalisé un excellent début de saison, se hisse à la 4ème place avec 7 points. Enfin, Guédiawaye FC n’a pas réussi à faire mieux qu’un match nul 0-0 contre la Linguère de Saint-Louis, se maintenant à un point et restant en dehors de la zone de relégation tout en attendant encore leur première victoire de la saison.
Samba NDOYE











