La coalition Sénégal d’abord win to win a organisé ce samedi un grand meeting d’ouverture de campagne pour assurer la victoire de leur candidat Amadou Ba. Dirigée par Pape Thiam, des délégations sont venues de partout au Sénégal pour assister à cet événement et faire preuve d’engagements pour la continuité des travaux du chef de l’État Macky Sall en passant par son homme de confiance Amadou Ba.
Prenant la parole, Sokhna Aïda saliou Thiam, a renouvelé son engagement derrière le président de ladite coalition. «Nous sommes engagés et prêts à nous battre dans le bon sens pour élire le candidat Amadou Ba. Elle invite à cet effet, l’ensemble des membres de la coalition Bby à se mobiliser pour une victoire éclatante de l’ancien premier ministre Amadou Ba.
Oumar Sow, Coordinateur des élèves et étudiants de la coalition Sénégal d’abord won to win renouvelle lui aussi sa confiance sur le choix du président de la République Macky Sall à savoir Amadou Ba. Il promet par ailleurs de travailler d’arrache-pied avec son équipe afin d’aboutir à de meilleurs résultats.
Pape Thiam, président de la coalition Sénégal d’abord won to win remercie la coordination de koungheul, pikine, camberene, Diourbel d’abord, Mbacké ainsi que toutes les délégations qui ont participé à cette activité d’ouverture de campagne. Il félicite également les femmes de sa coalition en général et des femmes du Sénégal en particulier. Il regrette de même l’agression qu’à subit la directrice de 7tv Maimouna Ndour Faye. Le président de la coalition Sénégal d’abord témoigne par cette occasion que son leader Amadou Ba a du respect envers les guides religieux et l’expérience pour diriger un Etat. Il invite les Sénégalais à réfléchir davantage sur le candidat à mettre à la tête du pays. Car, dit-il, il ne faut pas choisir à l’aveuglette. D’après lui voter pour Amadou Ba est synonyme de faciliter l’accès aux soins médicaux aux femmes, booster l’emploi des jeunes et renforcer l’économie du pays.
Astou Mall











