La Sénégalaise de Voirie, de Travaux Publics ( Svtp) est victime de vol d’un lot de matériel. En effet, le magasinier N.Diouf a soustrait du matériel dans cette société basée dans la périphérie de Diourbel.
Après avoir commis son forfait, l’employé de la SVTP a transporté le matériel à bord d’une charrette.
Mais l’affaire s’est ébruitée lorsque le responsable local de l’entreprise a constaté la disparition d’une vingtaine de tubes d’échafaudage.
C’est suite à cela qu’une plainte contre X a été déposée sur la table du chef de service de la brigade territoriale de la gendarmerie de Diourbel. L’enquête a permis de mettre la main sur le magasinier.
Interrogé par les éléments de l’enquête, N.Diouf a fini par avouer être l’auteur du vol commis durant la nuit dans les locaux de la Sénégalaise de Voirie, de Travaux Publics.
D’après le mis en cause, il a profité de l’absence du contrôleur des travaux pour soustraire une vingtaine de tubes d’échafaudage car étant confronté à des difficultés financières.
La perquisition effectuée au domicile du mis en cause a permis au commandant Diallo et ses hommes de saisir un lot de matériel appartenant à l’entreprise SVTP.
Déféré pour vol commis la nuit avec moyen de locomotion, N.Diouf a été placé sous mandat de dépôt.
ASTOU MALL