Le danseur Aziz Dabala a été inhumé ce jeudi. Selon les conclusions de l’autopsie, Aziz Dabala avait une douzaine de plaies par arme blanche tranchante, pointue et longue avec éventration, renseigne la Rfm.
De leur côté, les enquêteurs de la Division des investigations criminelles poursuivent leurs recherches. Selon toujours la même source, deux membres de sa famille ont été auditionnés pour le moment.
Pour rappel, l’appartement où le double homicide a eu lieu, a été fouillé de fond en comble par des éléments de la Dic qui ont réussi à mettre la main sur un couteau. Ce n’est pas tout, car des documents qui pourraient éclairer la lanterne des enquêteurs ont été également découverts. Aussi bien les documents que l’arme blanche ont été placés sous scellés.
En outre, au Technopole, un résident qui partage la même rue que le défunt Aziz Davala, a confié avoir entendu un cri assimilé à un appel à l’aide dans la matinée du dimanche. Et des caméras de surveillance qui ont été installées dans la rue, aux alentours de la demeure de la victime, pourraient donner un coup de pouce à l’enquête dont les résultats sont très attendus en banlieue.