Pour mieux préparer la Coupe CAF,
les joueurs du Jaraaf sont entrés en regroupement fermé ce jeudi, au centre Gaspard Camara.
Le Jaraaf a entamé la préparation de la prochaine saison depuis quelques jours, malgré un effectif réduit, avec plusieurs joueurs retenus avec la sélection locale et des recrues pas encore officialisées. Les Médinois se préparent à prendre part, en effet, à la Coupe de la Confédération africaine, cette saison, après une dernière participation, il y a deux ans, qui les avait vus se hisser en quarts de finale.
Jaraaf, 2ème du championnat la saison écoulée, le Jaraaf a bénéficié du désistement de l’Etoile Lusitana, finaliste malheureuse de la dernière Coupe du Sénégal, face au Casa Sports, champion du Sénégal en titre. Les Médinois entament donc leur préparation sur leurs propres installations et l’ensemble de l’effectif sera logé au siège du club, à Keur Jaraaf, au Point E.
Le Jaraaf devra passer deux tours en préliminaires, avant d’accéder au tour cadrage, qualificatif à la phase de groupes de la compétition. La CAF a déjà communiqué les dates de ces rencontres, prévues le 15 septembre prochain pour la manche aller. Le club de la Médina aura le temps de récupérer ses joueurs partis en sélection et même d’intégrer de nouveaux arrivants dans son effectif, avant de débuter la compétition.