Le Jaraaf de Dakar a gagné sur le fil 1-0 contre l’opéra United du Rwanda lors de la cinquième journée de la Coupe des Confédérations de la CAF ce dimanche 05 janvier 2025 au stade Me Abdoulaye Wade.

Le Jaraaf de Dakar a triomphé sur le fil avec un score de 1 à 0 contre l’Opéra United du Rwanda lors de la cinquième journée de la Coupe des Confédérations de la CAF. Malgré la nette domination des joueurs dirigés par Malick Daff, ils ont éprouvé des difficultés à marquer, ratant même un penalty à la 15e minute.

Pour assurer leur domination et tenter de grimper dans le classement, il a fallu attendre le temps additionnel de la rencontre pour que l’attaquant Almamy Ndiaye parvienne à faire trembler les filets. Le Jaraaf occupe actuellement la troisième place, mais il a le même nombre de points que le deuxième ASEC Mimosas 5pts.

Les deux équipes s’affrontent le 12 janvier au stade Me Abdoulaye Wade, dans un match à huis clos imposé par le conseil disciplinaire en raison d’une sanction contre l’ASC les Jaraaf.

Samba Ndoye