Le mandataire national de la coalition cap 2024 Mamadou Ndiaye en compagnie du coordonnateur national Babacar Gueye s’est rendu ce jeudi au conseil constitutionnel pour déposer le dossier de candidature de leur leader Alioune Sarr. La coalition cap 2024 a ainsi déposé 58975 parrains.
Après avoir déclaré sa candidature Mai dernier, présenter son programme puis remettre sa caution à la caisse de dépôt et consignations, le président de la coalition cap24, Alioune Sarr a déposé son dossier ce jeudi au niveau du conseil constitutionnel.
Babacar Gueye, coordonnateur national de la coalition cap2024, déclare que le choix a été porté sur Alioune Sarr pour régler la problématique des ménages, la santé des populations mais également la question de l’employabilité des jeunes.
«Nous ferons de sorte que la santé soit gratuite pour toute la population sénégalaise.
Nous voulons de même assurer une bonne alimentation aux citoyens sénégalais. Ce, en luttant contre l’immigration clandestine et de booster l’économie du pays en passant par la modernisation de l’agriculture, la pêche, l’élevage etc.
Astou Mall











