Le mouvement des jeunes engagés avec à sa tête Khadim Cissé a organisé ce samedi 15 octobre une journée « sargal» Macky sous la présence effective du Maire de Ouakam M. Samba Bathily Diallo, le ministre Anta Sarr Diacko, entre autres autorités. À cette occasion, le coordonnateur du mouvement a lancé un appel à la jeunesse mais également est revenu sur les réalisations du président de la République Macky Sall. Selon lui, le leader de BBY a œuvré sur plusieurs sujets notamment la disponibilité du train express régional, le programme Xeyu Ndaw Ngi, le problème de logements, les financements, l’assistance sociale entre autres projets.
A l’en croire, «dans le but de conscientiser la population sénégalaise en particulier la jeunesse, nous avons jugé nécessaire de nous réunir pour lancer un signal d’alerte ».
Dans cette logique, nous les invitons à une prise de conscience et plus de considération sur les efforts consentis par le pouvoir Central, dit-il.
Et de poursuivre, le mouvement des jeunes engagés à travers ma voix renouvelle son engagement au côté du président de la République à l’occurrence Macky Sall et compte l’accompagner pour une victoire éclatante aux élections présidentielles de 2024.
ASTOU MALL