Devant le présidium, Le chanteur Oumar Pene est revenu sur sa carrière, les défis relevés, les projets futur et son engagement avec le grand Théâtre. Selon lui, l’objectif de l’événement est de rassembler les fans du super Diamono afin de se rappeler du bon Vieux temps.

Avant de rappeler que « le super diamono à traverse des moments difficiles dû à un nombre exorbitant de départ de ses membres. Mais, c’est avec conviction et engagement que le groupe à aujourd’hui fait des résultats ».
Quant à M. Le directeur Serigne Fall Gueye, il a mis l’accent sur l’importance de la collaboration et les objectifs du Grand Théâtre.
« Cette collaboration va montrer une nouvelle Facette du Grand Théâtre à travers un son de qualité, de la lumière qui participe au spectacle et un public en dispositions circulaires.

« Nous ne voulons pas nous inscrire dans la location d’espace surtout en ce qui concerne les produits de qualité. Il nous faut entrer dans la danse de l’économie culturelle dans le but de collaborer et de rentabiliser sur le plan économique du pays.
Astou Mall











