Dans le cadre de sa campagne électorale, le leader de la coalition Kamah 2024, Boubacar Camara s’est rendu à Ndiakhirate hier lundi pour effectuer une visite de proximité dans le but de gagner la confiance des citoyens. Accueilli par une foule immense, Boubacar Camara a promis lors de son discours de répondre favorablement aux attentes des Sénégalais une fois qu’il sera élu président de la République du Sénégal. Ce, en luttant contre la pauvreté, faciliter l’accès à l’électricité, l’eau potable, l’éducation… à tous.
Selon lui, «on est pauvre, parce qu’on n’arrive pas à manger comme il faut. On est pauvre, parce qu’on a un problème d’accès à l’eau potable. On est pauvre, parce qu’on a un manque d’électricité dans certaines zones. On est pauvre, parce qu’on a des difficultés à payer la location. On est pauvre, parce qu’on a des soucis, regrette le candidat Boubacar Camara.
Dans le domaine de l’éducation, il déclare que le manque d’éducation se justifie par le fait de commencer et ne pas avoir les moyens suffisants pour continuer les études.
Astou Mall