Le président de la ligue de Dakar, Samba Gueye est le nouveau chargé de la communication de la fédération sénégalaise de basket.
Il a remplacé El Hadj Sarr. « Je suis au service du basket, membre du comité directeur et président de la Ligue de Dakar. Je travaille là ou me demande d’y aller. Effectivement, le président de la fédération m’a demandé de gérer la communication. Et Effectivement, ce n’est pas une nouveauté. J’ai eu a occuper cette fonction dans le passé. J’ai eu à gérer cette commission pendant 4 ans (fin 2015 à 2019). On avait beaucoup travaillé avec la presse. Je remercie Bamba Kasse qui m’avait montré la voie avec beaucoup de conseils », se réjouit le chargé de com de la fédération.
« Je félicite M El Hadj Sarr qui a beaucoup innové et mis la barre très haute. Nous allons nous appuyer sur les acquis pour pouvoir étendre la communication et surtout travailler sur le côté digital. Le monde vit le digital, il faudra donc mettre les moyens pour qu’on puisse communiquer en temps réel pour le développement du basket, pas uniquement les équipes nationales, mais toutes les activités de la fédération, les compétitions de la fédération et des ligues qui sont des démembrements de la fédération. Ce sont des projets qu’on va mettre en place, a-t-il promis ».
Mamour Cissé











