Arona l’aile maléfique, subira sa honte d’une effroyable.
D’ici 2024 , tous mes judas seront démasqués, ces oiseaux de mauvaise augure doivent tous quitter.
Arona Coumba Ndoffene Diouf, où la rancune d’un éternel loser .
Quand la foi se perd , c’est l’envahissement des crépuscules et des décisions fanatiques. Le mec est un vindicatif vantard qui se dans chéquier politique. Il ne peut même pas gagner un quartier de 10 personnes .
Arona a atteint le paroxysme de la jalousie, il ne peut argumenter qu’aux confins du mauvais goût.
On chasse le naturel,il revient au galop
Cher Arona Diouf , alias Coumba Ndoffene.
Depuis notre accession à la magistrature suprême , nous avons engagé le Sénégal dans un véritable processus de développement et dans tous les secteurs d’ailleurs.
Arona Diouf alias Coumba Ndoffene à tout faux et il raconte des contres vérités sur toute la ligne.
Arona Diouf , un homme qui ne peut gagner la commune de Biscuiterie,comme il peut oser prétendre diriger le Sénégal.
Je suis formelle Ron est un intellectuel malhonnête, malhabile et dépourvu du code de l’honneur .
Cher Arona Diouf
Avec la vision éclairée de Son Excellence Monsieur le Président Macky Sall,notre gouvernement à éliminer la faim, assurer la sécurité alimentaire, améliorer la nutrition et a promu l’agriculture durable .
Avec les orientations définies par le PSE , nous avons observé :
✓Le Renforcement de la sécurité alimentaire et nutritionnelle et le rééquilibrage de la balance commerciale malgré les conflits qui secouent notre environnement , le développement de filières intégrées compétitives, à haute valeur ajoutée et la préservation des équilibres socioéconomique et la dynamisation de l’économie rurale.
Cher Arona Diouf.
Dans le sous de l’agriculture, le programme d’accélération de la cadence de l’agriculture sénégalaise ( PRACAS) . Notre gouvernement est parvenu à construire une agriculture complétive, diversifiée et durable, capable de nourrir au mieux et durablement sur une base endogène les populations, tirer profit des avantages du commerce international et sécuriser et augmenter les revenus des ruraux.
Concernant le sous secteur de l’élevage, le Plan National de développement de l’Elevage ( PNDE, 2023-2026) est le cadre de référence et de mise en cohérence des interventions en matière d’élevage. Pour une meilleure articulation au PSE et une meilleure prise en compte du contexte mondial, notamment les ODD, le PNDE a été révisé en 2016. La stratégie sur la période 2017 -2021 a réussi un exploit en contribuant à la sécurité alimentaire, à la nutrition et à la croissance de l’économie à travers notamment l’accroissement de la production et de la productivité des filières animales, la création d’un environnement favorable au développement durable des systèmes d’élevages et l’amélioration de la mise en marche des produits animaux.
Cher Arona Diouf, tu ne dis pas la vérité !
Son Excellence Monsieur le Président Macky Sall ne sera jamais ton alter-égo. Sa vision transcende tes sens .
Notre Gouvernement a :
✓Bâti une infrastructure résiliente, il a promu l’industrialisation durable qui profite à tous et encourage l’innovation.
✓Redui les inégalités sociales et l’accès aux services sociaux de base est devenu parfaite
✓ Établi des modes de consommation et de production durables.
✓ Pris d’urgence des mesures pour lutter contre les changements climatiques et leurs répercussions.
✓ Conservé et exploité de manière durable les océans, les mers
✓ Préservé et restauré les écosystèmes terrestres et mettre fin à l’appauvrissement de la couche d’ozone.
✓ Promu l’avènement de sociétés pacifiques et inclusives aux fins du développement durable, assurer l’accès de tous à la justice et mettre en place, à tous les niveaux, des institutions efficaces, responsable et ouvertes à tous.
Dans le secteur de la gestion des ressources naturelles et énergétiques nous en avons parlé assez. Tu racontes des contre-vérités et tu en es conscient.
Honorable Samba Ndong, Responsable politique Apr Biscuiterie et Coordonnateur National de la Cojecar











