Lors du deuxième match du groupe A entre le Sénégal et les Pays-Bas (0-2), Krépin Diatta remplacé à la 74e minute par Aliou Cissé pour faire entrer Nicolas Jackson, Krépin n’a pas été étincelant face à l’adversaire ce lundi.
S’exprimant après la défaite, il avance que l’équipe a commis des erreurs qui se sont payés cash.
« Je pense qu’on a fait le match qu’il fallait et le contenu a été bon dès les premières minutes jusqu’à la 85e. On a poussé cette équipe, essayé de les faire mal, les faire sortir de leur zone de confort. C’est sur de petits détails qu’on a pris le premier but puis le deuxième. Au moins, on méritait de partir avec un point. On a respecté les consignes, on s’est battu comme on a pu mais au final on a pêché sur ces deux erreurs qui ont fait basculer le match », peste-t-il.
Et d’ajouter, : « Il y’a eu bon gardien en face qui a fait de bons arrêts, il faut le souligner. Le réalisme peut aider à faire basculer le match. On l’a vu avec eux, ils ont saisi leurs opportunités. Et c’est un axe de travail qu’on doit continuer à travailler. Mais on a répondu présent sur le terrain. et eux-mêmes auraient été satisfaits de rentrer avec un point ».
Mamour Cissé