Après avoir participé à tous les combats pour soutenir la politique de Macky Sall, la député madame Adja Dado Ly, militante puis présidente nationale du parti du feu Mamou Niasse reste aujourd’hui marginalisée et laissée en rade. Un cri de cœur qu’elle a lancé lors d’une rencontre avec la presse à Pikine. La député attire l’attention du président de la coalition Benno Bokk Yakaar.
La rencontre des membres de BBY récente avec la président de la république, les élections locales passées et encore les échéances législatives à venir puis entre autres sujets, ont été abordés par l’honorable député Dado Ly. Selon elle,  » beaucoup d’efforts ont été faits pour accompagner la coalition de Benno Bokk Yakaar depuis le début mais jusqu’à la, rien n’a été fait pour le parti où elle milite. Ce sont des directives qui avaient été données par le feu Serigne Mamour Niasse. Rp dispose d’un quota important pour les parrainages. Un travail colossal a été fait au niveau de la base.
 Être reçu en audience au palais par le président de la République pour échanger sur le compagnonnage de entre Rp et APR est important pour solutionner les problèmes qui risquent d’impacter négativement sur la situation et le fonctionnement de Bby à Pikine et ailleurs, a t- elle poursuit. « Rp qui ne tournera jamais le dos à l’APR a fait ses preuves et compte travailler sans faille pour la victoire de Macky pour les prochaines élections législatives ». Des propos tenus lors d’une rencontre qui avait été organisée par Adja Dado Ly, en présence des responsables et militants du feu Mamour Niasse de Pikine.  » C’est vrai que Macky avait promis de nommer notre leader comme ambassadeur mais Dieu a fait que Mamour nous a quitté très tôt. La seule cible, c’est les élections législatives à venir pour le compte de la majorité présidentielle. Des directives qui avaient été données par le marabout avant sa disparition vont être honorées. Rp reste aujourd’hui négligé et laissé en rade malgré le travail que ses responsables sont entrain de faire pour accompagner Macky Sall sur la réalisation de ses projets au profit de tous les sénégalais.
C’est une tire qui doit être rectifié. mes militants et moi,  » allons pas baisser les bras pour continuer le compagnonnage avec l’APR et ses alliés. Telles sont les confidences de notre leader avant sa disparition », a- t- elle dit devant la presse. À la question de savoir est ce que cette mise en garde du parti du feu Serigne Mamour ne va pas disperser la coalition à Pikine où plusieurs responsables avaient été battus lors des élections locales passées au niveau de leurs bases ?