Dans la nuit du 15-Août, Six jeunes âgés de 18 à 20 ans, soupçonnés d’actes contre-nature, ont été arrêtés dans une chambre meublée près de la plage de BCEAO. Avant d’en finir avec cette histoire, une autre cas s’est révélé à l’unité 15 des Parcelles Assainies. Selon nos sources, dans la nuit du 11 au 12 août, deux jeunes hommes, nommés S. Diouf et N. Guèye, auraient été surpris en plein ébats sexuels dans la chambre du premier.
Alertés par «des gémissements intenses», venant de la pièce, deux voisins ont forcé la porte, et auraient trouvé les deux mis en cause en train d’entretenir des relations sexuelles. Ces derniers ont réussi à prendre la fuite avant l’arrivée des policiers qui ont été informés par les deux voisins. Mais comme chacun à son tour chez le coiffeur, les deux présumés ont fini par être interpellés par la police.
De par la perquisition faite dans la chambre, des préservatifs, du lubrifiant, du maquillage et des perruques ont été découverts.
 S. Diouf qui a reconnu les faits, précisant avoir des penchants homosexuels depuis 2019, a dénoncé N. Guèye, qui habite à l’unité 13 des Parcelles Assainies et a cité les noms de cinq autres de ses partenaires.
Abdoulaye Faye