La section communale de Thiaroye-sur-Mer a organisé, ce samedi, la Journée du Pôle n°1, regroupant les cellules Mbattal, Keur Ngadiel 1 et 2, Bagdad et SAR. Cette activité, s’inscrit dans le cadre de la mise en œuvre de la stratégie nationale de massification du parti Pastef.
L’objectif est de renforcer l’implantation du parti à la base en mobilisant un million de militants actifs. Il s’agit également de sensibiliser les populations à l’importance de disposer d’une carte de membre, tout en les préparant aux échéances à venir.

Abdoulaye Niang, coordonnateur de Pastef Thiaroye-sur-Mer, a profité de l’occasion pour dénoncer les difficultés auxquelles sont confrontés les habitants de la commune, avant d’interpeller les autorités compétentes.
Thiaroye-sur-Mer souffre notamment des inondations , mais aussi des conséquences liées au passage du Train Express Régional (TER). À cet effet, il invite les autorités à réagir dans les plus brefs délais afin de régler les problèmes d’assainissement et d’améliorer le cadre de vie des populations.
Par ailleurs, la section communale invite l’ensemble des militants, sympathisants et citoyens engagés à se mobiliser pour faciliter les opérations d’enrôlement.
Astou Mall











