Le Comité National Paralympique du Sénégal et Astou Ndour, internationale Sénégalaise de Basket ont signé ce mercredi 06 Août une convention. Cette initiative conclue pour une durée de quatre ans renouvelable a pour objectif de promouvoir le droit fondamental au sport pour toutes et tous, sans exclusion.
Astou Ndour, internationale Sénégalaise de Basket, par ailleurs Présidente de l’association An 45 se réjouit de cette convention qui selon elle, ouvre une nouvelle page d’espoir pour une société plus inclusive.
À cet effet, elle s’engage à participer activement aux événements et compétitions Paralympiques, de porter la voix du mouvement, soutenir les mobilisation, la sensibilisation et la recherche de partenaires.
Cheikh NDIAYE, Président du Comité National Paralympique du Sénégal (CNPS), remercie et félicite l’ambassadrice Astou Ndour. Avant de souligner que cette convention ne sera pas simple un accord administratif mais plutôt une alliance d’action, d’engagement mais surtout d’humanité.
Astou Mall











