C’est dans une ambiance conviviale que Mme DIALLO, Mame Fabar Kane, patronne de Fashion Art Design, a célébré le 1er Mai, la fête des travailleurs.
D’emblée, la patronne de Fashion Art Design Mme
Kane a rendu un vibrant hommage à l’ensemble de ses employées. ́
Une célébration où a pris part Fatoumata Bintou Diédhiou, directrice nationale de l’équité sociale . Prenant la parole devant l’assistance, l’autorité a mis l’accent sur l’importance de la création d’emplois et l’entrepreneuriat féminin.

C’est le cas d’ailleurs pour la patronne de Fashion Art Design, Mme Diallo qui selon la Directrice nationale de l’équité sociale « contribue favorablement dans la formation et l’insertion socioprofessionnelle des jeunes ». Après avoir salué et soutenu cette démarche de la patronne de Fashion,
elle estime que « Cette dame de fer mérite respect, considération et accompagnement ».
Par cette même occasion, la directrice de l’équité sociale a plaidé pour une réponse convaincante à l’entrepreneuriat. « Il faut que l’État soit flexible en pensant à diminuer l’impôt ». Sur la question de l’augmentation des salaires des travailleurs domestiques et gens de maison, Mme Diédhiou estime que l’État cherche à les mettre à l’aise. Mais, il faut prendre en compte la cherté de la vie avec les multiples charges qui vont avec pour éviter qu’il y ait de frustration, plaide Mme Diédhiou.
Astou Mall











