Le guide de la Fédération Liwahoul Hamdi était l’hôte du député-maire de Matam, Mamadou Mory Diaw.
Une visite qui entre dans le cadre de sa tournée annuelle qu’il effectue dans cette région du Fouta. Accompagné de quelques membres de la FLH, Cheikh Baba Diallo a été reçu avec tous les honneurs. Mamadou M. Diaw qui l’accueille pour la première fois, s’est réjoui des actions menées par le Cheikh.

En effet, depuis sa première venue qui remonte en 2005, Cheikh Baba Diallo n’a jamais cessé d’œuvrer pour maintenir les jeunes et les femmes sur le droit chemin. A travers ses enseignements, son engagement à répandre la Fayda de Cheikh Ibrahim NIASS (RTA), beaucoup de jeunes de cette localité et des villages environnants ont pu réussir à surmonter les tentations de la vie pour devenir des modèles et des cadres dans différents domaines. Une rigueur et un sens élevé de la responsabilité !
C’est cette belle réussite qu’a tenu à magnifier l’édile de la ville qui a encouragé le guide spirituel. Pour le maire, rien n’est plus beau que de voir des jeunes bien éduqués et qui ont compris leurs missions dans la vie, la religion et dans la société. Il a rappelé les différents chantiers entrepris par lui depuis 2009 et promet à Cheikh Baba Diallo l’inauguration prochaine d’un hôtel de ville moderne.

Les disciples qui ont accompagné leur Cheikh à ce rendez-vous l’ont remercié devant le maire et ont loué ses qualités humaines et morales.
Le Guide spirituel de la FLH a entamé une tournée dans cette région depuis le 7 février. Tout un programme à dérouler dans différentes localités pour répandre la Fayda et consolider le travail qui a demarré depuis 2005.











