UBA Sénégal et KEYZEN ont lancé officiellement ce lundi la première carte Visa prépayée gratuite, entièrement conçue et développée localement. L’objectif est d’offrir une solution accessible, simple et sécurisée pour les commerçants et entreprises sénégalaises.
A en croire, Mohamed Taha Thioye, fondateur et directeur général de KEYZEN, « Nous sommes heureux de proposer une solution développée par des Sénégalais, pour des Sénégalais. Selon lui, cette carte permet non seulement de simplifier le processus de paiement, mais elle est également accessible à ceux qui n’ont pas de compte bancaire traditionnel. »
M. Julien Kouassi, directeur général de UBA Sénégal, laisse entendre que ce partenariat avec KEYZEN est une vraie révolution pour le marché des paiements numériques en Afrique. Car, il offre aux clients une plus grande flexibilité et une sécurité accrue grâce à cette carte virtuelle. »
À noter que cette carte Visa prépayée KEYZEN est disponible via l’application mobile KEYZEN. Elle permet aux utilisateurs de commencer à l’utiliser sans avoir à se rendre dans une agence bancaire; de réaliser des paiements en ligne, de recharger son solde via mobile money, et de suivre en temps réel ses transactions, tout en garantissant une sécurité optimale.
Astou Mall











