Abdou Mbow, partisans de la coalition Takku Wallu Sénégal par ailleurs membre de Atel regrette avec la dernière énergie l’arrestation de Bougane Gueye et la violence exercée sur la personne de Anta Babacar Ngom. À cet effet, il réclame la libération du leader de Geum sa bop et invite le nouveau régime à apporter plus d’attention aux sinistrés.
«Au moment où Ousmane et sa bande organisent le Meeting de la Honte à Dakar Arena, des membres de la coalition Sam Sa kaddu, en route pour Bakel, afin de rendre visite aux sinistrés pour les accompagner, sont honteusement bloqués par la Gendarmerie nationale à 12 kilomètres de Bakel». L’indignation est de l’ancien député Abdou Mbow, porte-parole adjoint de l’Alliance pour la République (APR).
Aussi le membre de la Coalition Takku Wallu Sénégal d’appeler les autorités à «libérer immédiatement et sans délai notre camarade Bougane Guèye Dany, candidat sur la liste de Sam Sa Kaddu».
Il dénonce avec la dernière énergie, la violence physique exercée sur nos camarades de la coalition, en particulier notre sœur Anta Babacar Ngom».
ledakaroistv.info