Abdoul Aziz Ba, alias Aziz Dabala et son neveu ont été retrouvés morts dans un appartement sis à Pikine. Coumba Gawlo Seck, qui a eu a travaillé avec lui a fait des témoignages sur sa personne et réclame justice.
«La douleur m’étreint à la suite de la triste nouvelle du décès d’Aziz Dabala dans des circonstances dramatiques. C’est une partie de nous, un membre de notre famille que nous venons de perdre. Aziz était très proche de moi, très disponible et me considérait comme sa maman. J’ai eu à apprécier ses talents de danseur et de chorégraphe, mais aussi ses qualités humaines, notamment sa disponibilité et son professionnalisme », a témoigné la chanteuse Coumba Gawlo Seck sur sa page Facebook.
Pour rappel, «Je lui confiais le casting et la sélection des danseurs dans beaucoup de mes clips et il le faisait toujours avec le plus grand professionnalisme ». «Il va beaucoup nous manquer », dit-elle.
Elle réclame par ailleurs justice pour le défunt. « J’encourage les autorités compétentes à mettre en œuvre toutes les dispositions nécessaires pour apporter toute la lumière sur cette disparition brutale.