L’amicale des anciens délégués de l’université Cheikh Anta Diop de Dakar a organisé ce Dimanche 18 août 2024 une assemblée générale.
L’objectif est de renforcer les liens entre les anciens délégués, à élaborer des stratégies communes et à proposer des initiatives qui contribueront au développement et à l’amélioration de l’ucad en passant par la formalisation juridique.
Tamsir Bakhoum, co-rapporteur général de l’assemblée générale ordinaire des anciens délégués de l’université Cheikh Anta Diop, indique qu’après plusieurs années de combat, les anciens délégués ont décidé d’organiser cette assemblée afin d’être reconnu par l’État du senegal mieux encore de voir comment apporter leurs contributions dans le domaine de l’éducation particulièrement à l’enseignement supérieur. Ces délégués ont par ailleurs renouvelé leur confiance envers l’ancien délégué par ailleurs actuel directeur général du coud, Nene Mbodji. Selon le porte-parole des délégués, le but est d’apporter leurs expériences afin que l’université puisse être pacifiée à jamais.
Astou Mall