La directrice générale de l’Agence nationale de la petite enfance et de la case des tout-petits, Maimouna Cissokho Khouma a organisé ce mardi une grande caravane de retrouvailles des responsables politiques des Parcelles assainies. Son objectif est de mobiliser les parcellois autour de la vision du candidat Amadou Ba afin que sa victoire soit assurée le 24 mars 2024.
Après avoir salué la confiance renouvelée du chef de l’État en sa personne, la directrice Maimouna Sissokho invite les responsables politiques des parcelles assainies à se souder pour une victoire sans contestation de l’ancien premier ministre Amadou Ba.
Selon elle, le chef de l’État lui a donné une grande responsabilité au sein de Bby. Ce qui fait qu’elle ne peut faire autrement que de magnifier son choix et accompagner le candidat de la coalition.
À cette occasion, la responsable des parcelles invite à une forte mobilisation pour la continuité des travaux du chef de l’État Macky Sall.
Il faut noter que cette activité a vu la présence effective de Karamba souaré, responsable politique apr; Moussa Sy, pca port autonome de Dakar; Djibril Bâ, responsable politique apr; Mbatio Niakhoto, hcct; Fatou Diouf, responsable politique apr; Mamadou wane, responsable Bby; Bassou Ndiaye, Abdoul wakhab séne, Abdoul Aziz Gueye, coordonnateur comité électoral hlm grand Médine et Mame Mareme Diop, coordonnatrice élèves et étudiants républicains des parcelles assainies.
Astou Mall











