Après Pikine, Ndiakhirate, Boubacar Camara s’est rendu à Cayor hier mercredi pour poursuivre sa campagne électorale en vue de l’élection présidentielle du 24 mars 2024. L’objectif était de discuter avec les habitants de cette localité sur les maux de la société sénégalaise qui tourne autour de la pauvreté, le chômage, et la maladie.
A l’en croire, « Je suis venu dans le Cayor pour parler aux populations, leur expliquer que le Sénégal est malade. Le pays traverse des moments difficiles marqués par la pauvreté, l’ignorance, le chômage et la maladie », a listé le candidat de la coalition Kamâh 2024.
Tenant en compte ces difficultés, le leader du parti pour la construction et la solidarité (PCS/Jengu tabax) a mis l’être humain au centre de ses préoccupations.
« Le capital humain joue un rôle important dans notre programme. C’est pour ça que dans nos visites, nous sommes venus voir l’association des cheminots à la retraite, des conducteurs de train entre autres, de braves travailleurs que nous connaissions déjà. Ils se sont battus pour la réhabilitation du Chemin de fer. Ils ont compris les enjeux. Nous leur avons exposé notre programme de réhabilitation, de relance du fer et du Chemin de fer et qui y adhèrent totalement ».
Astou Mall











