La coalition KAMÂH 2024 a organisé une conférence de presse ce jeudi pour présenter la Coalition KAMÂH 2024 et le Directoire de campagne du candidat à l’élection présidentielle, Boubacar CAMARA dit KAMÂH. Une occasion pour le président du parti de lancer un appel à l’État du Sénégal afin que les détenus soient libérés.
Aboubakar Cissokho, président des cadres a déclaré que le programme du candidat Boubacar Camara de la coalition Kamâh 2024 est basé sur la construction d’un Sénégal du futur en passant par la bonne gouvernance; la santé et l’éducation socle du capital humain; l’exploitation judicieuse des ressources naturelles; la protection et promultion des patrimoines ; la protection de l’environnement, entre autres.
Il s’agit de même travailler pour:
-La libération des prisonniers;
-L’indemnisation des détenus;
-La réparation des dégâts matériels;
-Mettre fin à la vague de l’immigration clandestine;
-Soutenir le droit à la mobilité;
-L’établissement du pouvoir d’achat des populations;
-La réparation des dégâts dans le domaine de l’éducation et de la santé;
-La réforme des leviers de développement;
-La restauration de la sécurité;
-La réorganisation des structures de prévention, de contrôle et de lutte contre la corruption;
-La dépolitisation de l’administration;
-La réalisation des investissements pour lutter contre les inondations;
-La réforme du dispositif électoral;
-La création d’une autorité indépendante,… a listé Aboubakar Cissokho, président des cadres.
Arona Coumba doffene, directeur de campagne du candidat Boubacar Camara, informe que le Sénégal compte à ce jour 16 mille milliards de dette équivalent à 900 mille pour chaque Sénégalais. D’où l’importance de choisir le meilleur profil pour relever le défi et changer le Sénégal sur toutes ses formes.
Nous nous sommes engagés avec le président Boubacar Camara pour le changement.
Boubacar Camara, président de la coalition Kamâh 2024, plaide pour la liberté des détenus. «Il faut la libération immédiate et inconditionnelle de tous ce qui sont privés de leur liberté, de les indemniser, travailler pour la réconciliation, d’arrêter les arrestations en cours. Selon lui, pour qu’il est un changement, il faut choisir la personne avec les critères qu’il faut.
Astou Mall