Les équipes de CFAO Consumer Sénégal ont procédé ce mercredi
29 octobre 2023 à la réouverture du supermarché Supeco
Golf. Ce, sous la présence effective de Jean-Christophe Brindeau, Directeur Général de CFAO Consumer et de Malick Niang, Directeur général de CFAO Consumer au Sénégal. L’objectif de ces derniers est de fournir des produits de qualité aux demandeurs avec des prix à la portée de tous.
Le directeur général de la division CFAO Consumer, Jean-Christophe BRINDEAU, manifeste une entière satisfaction du travail que fournit ses collaborateurs car ceci permet en quelque sorte la création d’emplois en participant activement dans l’économie.
«Je suis extrêmement heureux d’être ici à Dakar, aux côtés
de nos équipes sénégalaises en ce jour de réouverture du Supeco Golf et dans la perspective de la
réouverture dans une semaine de Supeco Guédiawaye. C’est aussi une façon pour moi de les soutenir
dans les efforts de remise en ordre de fonctionnement de nos supermarchés. Parce qu’il est important de réaliser que ces supermarchés sont en réalité non seulement leur outil de travail et donc leurs emplois, mais aussi des créateurs de dynamique économique et de vie dans les quartiers où nous
sommes installés, dit-il».
«Ces réouvertures ont été rendues possibles grâce au travail acharné des membres de nos équipes très investies depuis près de six mois dans le chantier de reconstitution de leur outil de travail dévasté par des émeutes, se réjouit-il.
Pour sa part, Malick Niang, Directeur général de CFAO Consumer Sénégal il l’est a fallu beaucoup faire après les émeutes pour arriver à de meilleurs résultats. «Après les émeutes de début juin, il nous a fallu remettre absolument tout en état dans nos deux supermarchés et réinvestir dans le mobilier, les outils informatiques, le matériel mais aussi réapprovisionner chaque magasin».
À cet effet, il remercie et encourage les équipes qui ont travaillé sans relâche et ont rendu possible ces réouvertures. «Aujourd’hui, je suis fier du travail réalisé et je félicite mes équipes pour leur engagement qui a rendu possible ces réouvertures en un temps très court.»
Présent au Sénégal, en Côte d’Ivoire et au Cameroun, le réseau est constitué de 11 supermarchés dont 4 au Sénégal. Des lieux de vente qui proposent des produits accessibles, de bonne qualité et en quantité. Ce qui répond favorablement aux besoins de la communauté.
«Supeco offre des produits de qualité, une proximité immédiate avec les clients, des produits nécessaires à la vie quotidienne aux prix les plus bas du marché, s’appuyant sur un concept d’économies maximum réalisées sur l’aménagement des magasins, la logistique et le marketing au profit du pouvoir d’achat», rassure la directrice générale du Supeco Golf, Adama SAMBA.
Il fait noter que les équipes comptent ouvrir un autre supermarché situé à Guédiawaye le 06 décembre prochain.
Astou Mall











