Le premier ministre Amadou Bâ avait prévu de se rendre ce dimanche chez Abdoul wahab Séne président du Mouvement AIR PUR. Empêché pour des raisons professionnelles, le candidat à l’élection présidentielle a envoyé une délégation dirigée par Moustapha Cissoko, responsable APR. Ce dernier a saisi l’occasion pour magnifier les efforts fournis par Wahab mais a également lancé un appel à l’ensemble des populations sénégalaises surtout celles des parcelles assainies à se mobiliser pour une victoire sans contestation du premier ministre Amadou Ba.
Moustapha Cissoko, responsable APR des parcelles assainies, par ailleurs représentant du candidat Amadou Ba, témoigne de la rigueur de Wahab et du travail sans relâche qu’il a effectué aux parcelles assainies. À ce titre, il dit être convaincu de par la mobilisation du jour qu’il peut compter sur le soutien de Wahab pour gagner l’élection présidentielle de 2024.
Il demande à cet effet à la jeunesse de voter massivement pour le candidat Amadou Ba afin qu’il ait un changement et une continuité des travaux du président Macky Sall.
Selon Abdoul Wahab SENE, président du Mouvement AIR PUR, cette visite marque une opportunité de discuter avec la jeunesse et les femmes qui étaient présentes par rapport à l’élection présidentielle qui se prépare.
Interpellé sur la violence constatée dans le milieu sportif aux parcelles assainies, le président de la zone 8B des Parcelles Assainies trouve que la violence n’est pas l’apanage du sport. Dans la réalité, les sénégalais doivent se réunir autour d’une table pour discuter sur des solutions.
Astou Mall