Le Président du Mouvement CATB, par ailleurs membre de l’Alliance pour la République (APR), Cheikh Tidiane Bâ, a remis des fiches de parrainages ce vendredi au coordinateur régional, Abdoulaye Diouf Sarr. Ce dernier a présenté un nombre de près de 12 000 parrains. Le but est de faire gagner Amadou Ba au premier tour.
Selon lui, «c’est un droit citoyen de faire un parrainage. C’est pourquoi, ils sont allés sur le terrain à la quête de parrainage pour le candidat Amadou Ba. L’objectif est de gagner au premier tour ce qui demande des parrainages de qualité avec un nombre assez conséquent pour montrer que le Benno Bok Yakaar est capable d’aller à cette victoire», narre-t-il.
Pour rendre réel cet objectif, il souligne qu’il compte avec son équipe évaluer les forces pour régler les différends de certains membres de la coalition.
Il lance de même un appel aux militants et sympathisants de la mouvance présidentielle à se mobiliser pour qu’ils puissent gagner l’élection présidentielle.
Et promet de travailler en parfaite intelligence à Médina pour jouer sa partition afin d’assurer une victoire sans contestation au candidat Amadou Ba.
Astou Mall











