L’équipe nationale Espagnole féminine a remporté la dernière édition de la Coupe du Monde devant l’Angleterre (2-1) en Australie le dimanche dernier. Une belle victoire qui malheureusement s’est virée d’une grave indignation dû à un baiser forcé du Président de la Fédération Royale espagnole de football sur la joueuse Janni Hermoso après la victoire finale. La mère du patron de la fédération a entamé une diète et demande à la joueuse de dire la vérité sur l’affaire.
Selon les dernières informations rapportées par ‘Relevo’, repris par ‘BeSoccer’ Ángeles Béjar s’est enfermée ce mardi matin 28 août 2023 dans l’église de la Divina Pastora à Motril et s’est déclarée en grève de la faim jusqu’à ce qu’une solution soit trouvée à la « chasse inhumaine et sanglante qu’ils sont en train de faire à mon fils avec quelque chose qu’il ne mérite pas ».
La mère de Luis Rubiales a demandé à Jenni Hermoso de « dire la vérité » et de « maintenir la version qu’elle avait au début des événements ».
Elle considère également qu’il n’y a pas d’abus sexuel « puisqu’il y a consentement de part et d’autre, comme le montrent les images », et se demande « pourquoi ils sont cruels avec lui » et ce qui « se cache derrière toute cette histoire », car son fils « est incapable de faire du mal à qui que ce soit, dit-elle.
Pour rappel la fédération espagnole a pris la décision de suspendre provisoirement Rubiales en plus, des joueuses ont menacé de quitter la sélection, Borja Iglesias, l’attaquant du Real Betis, a annoncé ce vendredi qu’il renoncerait à la sélection espagnole après les déclarations de Luis Rubiales, qui a refusé de démissionner de son poste de président de la Fédération espagnole. Affaire à suivre. Mais pensez-vous que Rubiales devrait céder son poste ?
Samba Ndoye











