Neymar est prêt à rejoindre le championnat saoudien après les arrivées de Cristiano Ronaldo, Sadio Mané, Ryan Mahrez et tant d’autres joueurs qui évoluent en Europe avec de très bons salaires.
L’ancien attaquant du FC Barcelone du Paris Saint-Germain, Neymar Da Silva devrait être transféré à Al Hilal pour une somme d’argent qui tourne autour de 100 millions d’euros qui entrera dans les caisses du club de la capitale française.
Mais des avantages spécifiques seront offerts à l’attaquant Brésilien. Neymar aura à sa disposition un avion privé, une immense maison avec un personnel pour le Ney.
En plus, pour chaque match gagné, le natif de Santos recevra 80000 euros, 500000 euros après chaque poste poste sur ses réseaux sociaux qui fait la promotion de l’Arabie Saoudite. Chers lecteurs, les chances de Neymar pour remporter son premier ballon sont-elles réduites ? Réponses dans commentaires.
Et selon le journaliste du marché des transferts, Fabrizio Romano, tout sera bouclé ce lundi. Mais un prêt au FC Barcelone pour cette saison a été écarté, une rumeur qui avait agité la toile ces derniers jours même si Xavi n’a jamais manifesté son intérêt pour son ex-coéquipier.
Samba Ndoye