Aujourd’hui, beaucoup de défis nous attendent. Défis que nous devons relever ensemble, et c’est pourquoi, je voudrais déclarer ma candidature à l’élection présidentielle de 2024, a déclaré Daouda Ndiaye, chef du service de parasitologie et mycologie de l’hôpital Aristide le dantec par ailleurs professeur à l’université Cheikh Anta Diop de Dakar à l’occasion d’une conférence de presse tenue ce jeudi.
Ce dernier a manifesté son soutien à la nation sénégalaise suite aux incidents malheureux qui se sont déroulés dans le pays, et promet de par son programme construire un Sénégal exemplaire.
Il souligne en ce sens qu’il compte s’appuyer sur les réalisations des
présidents qui se sont succédé de l’indépendance jusqu’à nos jours pour asseoir un programme de développement durable mais également de consolider les acquis démocratiques qui font du Sénégal une référence dans le monde.
Par cette même occasion, il manifeste son satisfecit sur la décision du président Macky Sall de ne pas briguer une troisième candidature « je salue la récente décision prise par le Président de la République Macky Sall de ne pas briguer un autre mandat ».
ASTOU MALL