Suite au lancement du dialogue national initié par le président Macky Sall hier mercredi 31 Mai, la Plateforme « TASK FORCE DE DAKAR » s’est réunie ce jeudi pour donner son avis sur l’initiative.
La Plateforme « TASK FORCE DE DAKAR » se félicite de la démarche inclusive et participative du chef de l’État Macky Sall à travers son leadership et son initiative du lancement de dialogue national.
Par ailleurs, il salue l’attitude de tous ceux et celles qui ont participé à cette grande Messe de la Concertation et du dialogue pour la concorde nationale, a déclaré Ahmed Cissé, porte parole task force.
Selon lui, cet appel au Dialogue revêt d’une importance capitale dans un contexte politico-économique extrêmement difficile marqué par une Crise Post Covid, une guerre en Ukraine et une instabilité sous régionale avec son lot de dégâts incommensurables qui a fini par impacter de manière significative la plupart de nos économies.
Dès lors, il trouve que les hommes politiques doivent adopter
des Postures Républicaines afin de promouvoir le culte du dialogue et de la concertation, de taire leurs Querelles et leurs Différents au Nom de l’intérêt Supérieur de la Nation.
ASTOU MALL