Khalifa Dia membre de l’écurie Fass s’est prononcé sur le combat Bombardier v Reug Reug ficelé par Jam production pour la saison prochaine.
A l’en croire, il n’y a pas de doute, Reug Reug est le favori de ce choc contre le B52.
« Pour moi Reug Reug est le favoris de ce combat qui est un choc de « grand contre petit ». Mais il s’agit d’un « petit » qui est sur une lancée pour atteindre les sommets de l’arène et qui en plus revient d’une défaite ( contre Sa Thiès). Donc il lui est presque interdit de perdre ce combat parce que cela impactera négativement sur son image et sur sa carrière ».
Pour ce qui est de Bombardier, il trouve qu’il n’a rien à perdre.
« De son côté Bombardier n’a absolument rien à perdre. Si Reug Reug le bat, on dira tout simplement que le gosse était mieux outillé que lui et qu’il avait plus besoin de cette victoire. Il a d’autres combats revanche qu’il doit accordé à des lutteurs comme Balla Gaye par exemple. Donc s’il perd ce combat il restera au même stade. Alors, c’est Reug Reug qui doit endosser toute la pression parce qu’il affronte un champion qui a été deux fois roi des arènes. Avec une victoire contre Bombardier, Reug Reug n’atteindra pas Sa Thiès mais il reprendra la place qu’il occupait avant sa défaite lors de son dernier combat. En quelque sorte, il effacera ce revers », dit-il.
Mamour Cissé











