Après le lancement du mouvement Macky Moy Sunu Candidat en 2024 ”, lors de La Tournée Économique Du Président À Tamba, des jeunes et des femmes issues de la mouvance présidentielle se sont engagés pour porter le combat. Ces derniers ont fait face à la presse dans l’objectif d’éclairer leur choix sur le président de l’alliance pour la république en l’occurrence, Macky Sall.
«Nous Sommes Très Convaincus que Seul Le Président Macky Sall Qui S’est Investi Pour Résoudre Les Problèmes Du Sénégal De 2012 Jusqu’à Nos Jours, Est Capable De Rendre Notre Pays Encore Plus Émergent. Les Tournées Économiques en sont des preuves. Macky Sall A Mis Ces Réalisations Dans Les Zones Les Plus Reculées Afin De S’Enquérir Des Doléances Des Sénégalais» A déclaré Mame Diarra Fall, Présidente De Cette Structure.
Et d’ajouter, Ce Choix Se Justifie Par Les Réalisations Du Président Macky Sall Qui Ont Poussé L’engagement Des Membres. «Le Mouvement Avait Été Reçu En Audience Par Le Président De La République Lors Du Conseil Des Ministres, Qui Avait Été Récemment Tenu À Tambacounda Et Dès L’ors Beaucoup D’engagements Avaient Été Pris Pour Améliorer Le Cadre Des Habitants De Cette Région.
Les mêmes efforts ont été faits dans Les Autres Régions Du Sénégal».
Abdoulaye Faye











