Le comité d’organisation du tournoi international de judo de la commune des parcelles assainies a fait face à la presse ce lundi pour annoncer les préparatifs de la 9eme édition du tournoi prévu du 9 au 11 mai 2024. Une occasion pour lui de lancer un appel aux autorités afin qu’il puisse contribuer financièrement.
Kalidou Gatta Ba, président du comité d’organisation du tournoi international de judo de la commune des parcelles assainies lance un appel aux autorités de ladite commune en particulier et au gouvernement en général à contribuer à la promotion du sport.
«Nous appelons toutes les autorités à apporter leur contribution pour la réussite de l’événement». Certes nous avons toujours eu le soutien des autorités des parcelles assainies mais n’empêche nous demandons plus d’implication pour arriver à de bons résultats » dit-il.
Cette activité de haute envergure verra la présence de plusieurs pays frères. Il s’agit de la Gambie, Mauritanie, Mali Cameroun, Gabon, la Guinée, la France et l’Italie.
Astou Mall











