En perspective de sa foire d’entrepreneurs prévue les 29 et 30 Avril, l’association des Femmes catholiques, Femmes de valeurs a fait face à la presse ce mardi pour annoncer l’événement au grand public. Engagée dans le développement et dans la bonne gouvernance, l’association veut être au chevet de plus de 50 porteurs de projets à travers des subventions pouvant leur permettre de mieux dérouler leurs travaux.
Le groupe femme catholique femme de valeur qui regroupe à son sein plus 22.000 membres veut honoré le Maire de la ville de Dakar en l’occurrence M. Barthélémy Toye Dias à travers un parrainage de leur foire. L’objectif de cet événement est d’aider les femmes à vulgariser, faire découvrir et vendre leurs produits dans le marché.
A l’en croire, Marie Thérèse Mandiamy, fondatrice de l’association Femme catholique femme de valeur, «notre association est un groupe virtuel présent sur watchap, Facebook et a été créé en mars 2018 dans le but d’accompagner la femme en général et en particulier celle catholique.
Plus de 70 exposants sont attendus à la foire du 29 au 30 Avril. À cette occasion, la fondatrice annonce qu’une subvention de 50 à 250 milles sera attribuée aux porteurs de projets.
ASTOU MALL